MOT DU MAIRE

Au nom de notre belle communauté, du conseil municipal, des employés et en mon nom personnel, il nous fait plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur la vitrine virtuelle de la Municipalité d'Adstock.

Ce site très complet vous donne un accès privilégié aux ressources et aux services de la municipalité ainsi qu'à de nombreux renseignements et données utiles tant pour le citoyen que pour le visiteur. Ne vous gênez pas de venir nous consulter aussi souvent que vous le désirez et même nous suggérer des améliorations.

Le mieux-être des citoyens, la protection de l'environnement, le développement de notre collectivité et l'attractivité de notre milieu sont au centre de nos préoccupations. Notre territoire se distingue par la chaleur humaine de nos citoyens, la beauté de nos paysages, de nos montagnes, de nos lacs et notre dynamisme industriel. Plusieurs comités et organismes communautaires complètent notre tissu social et aident à améliorer et à rendre notre municipalité plus intéressante.

Comme nous nous targuons à dire que nous sommes la capitale du plein air et de la villégiature, vous pourrez y faire toutes les activités extérieures inimaginables: kayak, canot, escalade, ski, golf, marche, vélo, raquettes, plongée, sports nautiques, camping, vtt, motoneige, équitation, et bien d'autres...

Nous vous invitons donc à parcourir notre municipalité et découvrir nos nombreux attraits. Et peut-être, cette visite vous convaincra à venir vous installer chez nous.

Pascal Binet, maire de la Municipalité d'Adstock
Capitale du plein air et de la villégiature dans les Appalaches

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 17 octobre 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock