SIGNATURE ET GENTILLÉ

Municipalité Adstock

Dans le souci de s'assurer une identification personnelle, la municipalité d'Adstock a décidé de confier à Mme Stéphanie Donato, graphiste, la conception d'une signature municipale. Voici les explications qui ont motivé le choix retenu :

• La représentation visuelle des montagnes (principalement celle du mont Adstock) et des six lacs de la municipalité d'Adstock se retrouve dans l'aspect artistique du « A ».
  • Les coloris sont représentatifs de la nature environnante : le bronze symbolise la richesse de la terre, puis le bleu imite l'eau et l'air pur.
  • Par ses courbes simples, modernes et dynamiques, cette signature se veut à l'image de la municipalité.

Logo en format .ai
(390 Ko)

Adstockois, Adstockoise, voici notre nom!

Suite aux propositions de la Commission de toponymie du Québec, le conseil municipal a accepté, en avril 2006, le choix de notre nouveau gentillé. Les résultats de ce baptême nous désignent maintenant comme des Adstockois et des Adstockoises!

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 16 décembre 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock