MOT DE LA DIRECTRICE GÉNÉRALE

Chers, chères internautes,

Je me joins au conseil municipal et à tout le personnel de la municipalité pour vous inviter à visiter et à naviguer sur le site Internet de la municipalité d'Adstock, un site renouvelé dont nous sommes bien fiers.

Vous verrez que ce nouveau site, fruit d'un important travail, fait ressortir notre vision profonde d'une municipalité au potentiel prometteur qui, comparativement à bien des municipalités de même envergure, s'en sort très bien avec un développement soutenu et une constante effervescence. Vous constaterez que notre site Internet n'a rien à envier aux autres municipalités présentes sur le Web, autant par la qualité, la quantité et la présentation des informations qui y sont offertes. À chacun de vous d'en tirer profit et d'utiliser cette magnifique vitrine et toutes les opportunités qu'elle pourra sûrement vous apporter.

Pour terminer, je tiens à souligner que notre équipe est en mesure de répondre aux multiples besoins des adstockois et des adstockoises. Nous sommes une organisation dynamique et efficace cherchant constamment l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous accompagner dans cette évolution; votre participation nous est indispensable. C'est ensemble que nous pourrons mieux construire la municipalité que nous voulons !

La directrice générale,

Renée Vachon

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 23 août 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock