COMITÉ DE PROMOTION INDUSTRIELLE D'ADSTOCK

Formé d'une équipe de bénévoles motivés à conserver et à développer l'industrie à Adstock, le Comité de Promotion Industrielle d'Adstock Inc. (CPI) est soutenu par le conseil municipal. Au fil des ans, neuf motels industriels ont été créés dont six ont été revendus à des industries privées et un à la municipalité; le 8e motel est loué à la compagnie Bercomac. Le CPI a contribué à l'aménagement du terrain du 9e motel qui abrite la compagnie Mahindra Canada-Est, le seul centre d'assemblage de tracteurs au Canada. La zone industrielle vient d'être agrandie et la municipalité y a aménagé des infrastructures pour permettre à d'autres projets intéressants de se réaliser. Nous sommes toujours prêts à répondre aux éventuels besoins.

En fait, le CPI poursuit les objectifs suivants :

• favoriser et promouvoir l'expansion industrielle, commerciale et économique de la municipalité;
  • promouvoir les intérêts matériels de la Municipalité d'Adstock;
  • faire connaître aux résidants et aux étrangers les avantages industriels et les possibilités commerciales de la municipalité;
  • procurer aux industries, aux compagnies et aux usines déjà existantes la plus grande aide possible aux fins de les faire progresser dans le meilleur intérêt de la municipalité;
  • prendre tous les moyens efficaces et nécessaires pour attirer de nouvelles industries;
  • effectuer la publicité et fournir les renseignements aux résidants et étrangers afin d'atteindre les buts ci-hauts mentionnés;
  • demander, obtenir, recevoir et accepter toute contribution ou souscription, tout bien meuble ou immeuble aux fins de promouvoir les buts de l'organisation;
  • prendre tous les moyens nécessaires pour atteindre les buts ci-hauts mentionnés.

En bref, on peut dire que le Comité de Promotion Industrielle d'Adstock a été créé dans le but de favoriser, promouvoir et développer l'expansion industrielle, commerciale et économique de la Municipalité d'Adstock. Il assure l'aide aux entreprises et collabore au développement de la collectivité grâce à des motels industriels très modernes.

Pour tout renseignement à ce propos, vous pouvez communiquer avec le président, monsieur Pascal Binet au (418) 422-2135 poste 20.

Comité de Promotion Industrielle d'Adstock Inc.
35, rue Principale Ouest
Adstock (Québec)
G0N 1S0
Téléphone : (418) 422-4031