PROFIL SOCIO-ÉCONOMIQUE

Au cours de l'année 2011, la SADC (Société d'aide au développement des collectivités) a produit un document très intéressant sur la municipalité d'Adstock. Celui-ci fait l'analyse de certains indicateurs du marché du travail et de l'aspect démographique dans son ensemble. Agrémenté de nombreux tableaux de statistiques très pertinentes, il aide à comprendre l'état socio-économique de la communauté d'Adstock. C'est un outil de développement important, car il fournit une mine de renseignements qui sauront vous intéresser: soixante-deux (62) pages pour vous renseigner davantage !

Profil socio-économique d'Adstock 2011
(1.22 Mo)

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 24 mai 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock