LA SDERT

SDELa Société de développement économique de la région de Thetford (CLD) favorise le développement socioéconomique, la revitalisation du territoire de la région de Thetford de même que le maintien et la création d'emplois. Par son support technique et ses aides financières (8 fonds et programmes), la SDE région de Thetford favorise le démarrage, l'expansion et la consolidation des entreprises.

Présent dans les dix-neuf (19) municipalités de la MRC des Appalaches, le Centre local de développement de l'Amiante est un organisme à but non lucratif géré par des gens du milieu. Axée sur l'économie et l'emploi, la mission du CLD est de supporter le développement du territoire en mettant à profit les forces vives de l'ensemble de la communauté. En collaboration avec ses partenaires, soit la MRC des Appalaches, le ministère des Régions et plusieurs autres ministères ou organismes, l'équipe de professionnels du CLD contribue à la réalisation de projets créateurs d'emplois dans la MRC, dans les secteurs économique, touristique, rural et culturel.

Le Centre local de développement se démarque des services traditionnels offerts aux entreprises et aux promoteurs en proposant un modèle adapté aux spécialités et aux besoins du milieu.

Société de développement économique de la région de Thetford (CLD)
Édifice Appalaches
233, boulevard Frontenac Ouest, bureau 301
Thetford Mines (Québec)
G6G 6K2
Téléphone : (418) 338-2188
Télécopieur : (418) 338-4984
Courriel : info@regionthetford.com
Site Internet : http://www.sderegionthetford.com/


Haut de la page
 
Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 23 août 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock