LA SADC

La Société d'aide au développement des collectivités - SADC a pour mission de stimuler la participation de la collectivité dans la prise en charge de son avenir. Afin de réaliser cette mission, la SADC développe une vision d'avenir de la collectivité par des activités qui favorisent la concertation et le partenariat, amène la collectivité à s'adapter et à planifier ses besoins et supporte la création, la consolidation et le développement des entreprises par des services techniques et financiers.

La SADC souscrit à l'approche du développement local comme fondement de ses actions : «Le développement local est une stratégie visant à créer un environnement propice aux initiatives locales afin d'augmenter la capacité de la collectivité à s'adapter aux nouvelles règles de la croissance macro-économique. Cette même stratégie verra à trouver d'autres formes de développement qui, par des modes d'organisation et de production inédits, intégreront des préoccupations d'ordre social, culturel et environnemental dans des considérations économiques».

Société d'aide au développement de la collectivité de L'Amiante (SADC)
725, boulevard Frontenac Ouest
Thetford Mines (Québec)
G6G 7X9

Téléphone : (418) 338-4531
Télécopieur : (418) 338-9256
Courriel: sadc@sadcamiante.com
Site Internet : http://www.sadcamiante.com/


Haut de la page
 
Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 25 juin 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock