CALENDRIER MUNICIPAL

Chaque année, afin d'informer les citoyens et les citoyennes du territoire de la municipalité d'Adstock, le conseil municipal distribue à chacun de ses contribuables un «Calendrier municipal» sur lequel sont inscrits les principaux renseignements utiles au bon fonctionnement des activités municipales.

Outre le «Bottin téléphonique» des principaux intervenants municipaux, on y retrouve le calendrier des événements importants et périodiques : réunions du conseil municipal, bibliothèque municipale, cueillette des ordures et de la récupération, pose des balises et des abris temporaires, etc.

En début d'année, les résidants permanents le reçoivent par la poste. Pour leur part, les résidants saisonniers reçoivent une version simplifiée avec leur compte de taxes municipales. Consultez-le, c'est une banque d'informations toujours à la portée de la main !

Calendrier annuel 2017
(93.93 Mo)

Calendrier saisonnier 2017
(205 Ko)