BIENVENUE CHEZ NOUS

Bienvenue à AdstockQue vous soyez du secteur Saint-Méthode, Saint-Daniel, Sainte-Anne-du-Lac ou Sacré-Cœur-de-Marie, vous venez de vous joindre à une population active, dynamique, qui n'a qu'un objectif : profiter d'un prestigieux coin de pays dans le respect d'une nature exceptionnelle que nous devons protéger pour les générations futures.

Il est donc important que vous preniez connaissance des règles que nous nous sommes données, ensemble, pour développer notre municipalité tant au niveau du secteur urbain, agricole, commercial que de villégiature, dans une perspective de développement durable.

Pour ce faire, nous avons préparé une petite trousse de départ que nous vous invitons à consulter.
Bienvenue à Adstock

Si vous avez choisi de vous établir autour d'un des six magnifiques lacs de notre municipalité, nous vous invitons à consulter, en plus, la section qui suit.
Bienvenue au lac, au bord de l'eau

Bien que vous y découvrirez les principales informations qui vous aideront à faire vos premiers pas, il va sans dire que la visite complète de notre site vous convaincra que vous avez fait un excellent choix en décidant de vous établir chez nous.

Bienvenue à Adstock et surtout, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Un simple «coup de téléphone» pourrait vous sauver bien des tracas... et peut-être même vous éviter de poser des actions inutiles... ou illégales.

Voici un lien vous présentant la Municipalité d'Adstock:

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 17 octobre 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock