COMPLEXE SPORTIF MARIETTE ET JOSEPH FAUCHER

PROGRAMMATION DES LOISIRS - AUTOMNE 2018

Voici la liste des activités et cours offerts pour l'automne à la Municipalité d'Adstock. Les horaires sont disponibles sur notre site Internet et sur Facebook.
• Crosstraining
• Cheerleading pour enfants
• Cours de piloxing
• Ligue de hockey pour enfants
• Kinball (parascolaire)
• Jeux médiévaux (parascolaire)
• Cours d'anglais
• Cours de photographie numérique
• Gardiens avertis
• Prêt à rester seul à la maison
• Contes pour enfants à la bibliothèque
• Cours de tablette Apple et Android

Nous travaillons présentement pour effectuer plusieurs ajouts à la programmation des loisirs. Surveillez la page Facebook Loisirs - Municipalité d'Adstock pour connaître les horaires. Vous pouvez également rejoindre le service des loisirs au 418 422-2135, option 6 ou j.lessardnadeau@municipaliteadstock.qc.ca pour plus d'information.

Voici la programmation complète:

Programmation des loisirs
(7.49 Mo)

CARTE LOISIR RENOUVELLEMENT

La carte loisir vous donne accès aux activités libres au gymnase et à l'aréna du Complexe sportif Mariette et Joseph
Faucher.

Modalités d'inscriptions :

• inscription en personne au Complexe sportif Mariette et Joseph Faucher;
  • vous devez avoir une preuve de résidence à Adstock;
  • seuls les membres d'une même famille vivant sous le même toit (adresse identique) peuvent avoir accès à la carte familiale;
  • la carte est valide pour un an à partir de la date du paiement;
  • aucun crédit.

TARIFICATION CARTE LOISIRS
Individuel : étudiants, 17 ans et moins, 50 ans et plus:     75 $
Individuel : Adulte                                                              85 $
Familial:                                                                            125 $

Pour ceux qui ont déjà la carte-loisir, vous pouvez communiquer avec le service des loisirs pour connaître la date de renouvellement.

LOCATION CHAPITEAU ET SYSTÈME DE SON

Il est maintenant possible pour les organismes, citoyens et entreprises de la Municipalité de louer nos chapiteaux d'une dimension de 20' X 40' pour vos activités estivales. Également, un système de son mobile est à votre disposition pour la location. Les formulaires à remplir sont disponibles auprès de monsieur Justin Lessard Nadeau. Pour information, vous pouvez communiquer avec le service des loisirs au 418 422-2135 option 6.

Tarif des chapiteaux
(22 Ko)

Contrat de location chapiteaux
(25 Ko)

AVIS IMPORTANT

Le conteneur de récupération et le conteneur de déchets se trouvant dans la cour du Complexe sportif Mariette et Joseph Faucher sont à la disposition de la municipalité seulement. Les citoyens ne sont pas autorisés à y déposer leurs déchets.

ENTENTE ENTRE LA MUNICIPALITÉ ET BOULANGERIE ST-MÉTHODE

Une entente de quinze ans, intervenue entre la Municipalité d'Adstock et la Boulangerie St-Méthode, permettra aux citoyens d'Adstock de se souvenir de l'implication de deux célèbres pionniers. En effet, le Centre multifonctionnel d'Adstock portera désormais le nom de : Complexe sportif Mariette et Joseph Faucher. En plus de fournir des pains-santé à tout le Québec, la Boulangerie Saint-Méthode devient ainsi un partenaire au développement des saines habitudes de vie chez nous.

ÉQUIPEMENTS DE HOCKEY

Vous avez de l'équipement de hockey qui ne fait plus à votre enfant ou à vous-même? Votre enfant ou vous-même ne jouez plus au hockey et vous voulez vous débarrasser des équipements en trop (ex: jambière, patin, épaulette, casque, bâton, etc.)? Venez porter vos équipements de hockey au Centre multifonctionnel d'Adstock gratuitement pendant les heures d'ouverture.

POLITIQUE DE TARIFICATION

Tarification pour le badminton (taxes incluses)
À la fois (h/terrain)
17 ans et -:  8.00$ taxes incluses
Adulte:  9.00$ taxes incluses

Abonnement 1 fois/semaine
(1h00 par semaine pour 1 terrain)
17 ans et -:  72.00$
Adulte:  94.50$

Abonnement 2 fois/semaine
(2h00 par semaine pour 1 terrain)
17 ans et -:  144.00$
Adulte:  189.00$

Pour les autres sports
Pour ceux qui voudraient jouer au volleyball, au basketball, au hockey cosom, au ballon-balai ou tout autres sports de façon occasionnelle ou pour créer une ligue, il est possible de le faire en louant le gymnase.

Tarification (taxes incluses)
Ponctuelle (h/terrain):  20.00$ + taxes
Ligue ou cours (10 semaines) (1h/semaine):  180.00$ + taxes

Voici la politique de tarification pour l'aréna et le gymnase. Vous pouvez dès maintenant effectuer vos réservations.

Premier arrivé, premier servi!

Politique de tarification pour l'aréna
(45 Ko)

Politique de tarification pour le gymnase
(33 Ko)