BIBLIOTHÈQUE

La Bibliothèque de l'Avenir, située dans le Complexe sportif Mariette et Joseph Faucher, du secteur Saint-Méthode, est un service gratuit pour tous les citoyens et citoyennes.

Il faut d'abord savoir que le service existe grâce à l'implication de quelques bénévoles, habilement animés par un responsable très motivé et très disponible, monsieur Jean-Guy Marois.

La bibliothèque sera ouverte toutes les semaines afin de faciliter l'accès aux nombreux lecteurs. Voici nos heures d'ouvertures. Bienvenue à tous!

Mercredi :         19h00 à 20h00
Jeudi :              14h00 à 15h00


Téléphone: (418) 422-2363 ou (418) 422-5569
Courriel: biblidelavenir@yahoo.com

En plus, la bibliothèque bénéficie d'une collection intéressante qui est continuellement enrichie par les dons des lecteurs et par le budget alloué annuellement par la municipalité. Ainsi, on peut acheter les livres qui vous intéressent et vous les prêter gratuitement.

N'attendez donc plus :

  • Joignez-vous à l'équipe!
  • Ou, simplement, devenez abonné (si ce n'est déjà fait) et profitez de ce loisir extraordinaire en vous rendant régulièrement au local de la bibliothèque, pour vous chercher des heures de loisirs!

Saviez-vous que la bibliothèque possède maintenant deux ordinateurs avec accès à Internet que la population peut consulter lors des heures d'ouverture? Vous pouvez ainsi faire des recherches sur Internet tout à fait gratuitement tout en vous procurant un bon livre. 

Saviez-vous qu'il n'en coûte rien pour être membre de la Bibliothèque de l'Avenir à Adstock? En effet, que vous soyez du secteur de Sacré-Coeur-de-Marie, de Saint-Méthode, de Saint-Daniel ou de Sainte-Anne-du-Lac, toutes les personnes qui résident sur le territoire d'Adstock peuvent venir à la bibliothèque chaque semaine, s'inscrire gratuitement et se choisir un bon livre... Que ce soit un roman, une série, une biographie, un livre sur la croissance personnelle, un suspense, un science-fiction ou un livre jeunesse, nous avons sûrement un livre à votre goût; et si jamais vous désirez un livre en particulier, monsieur Jean-Guy Marois, le responsable, ira l'acheter. 



Haut de la page
 
Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 24 mai 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock