SAVIEZ-VOUS QUE...

• Les abris d'hiver (garages de toile) doivent être démontés pour le 15 avril.
  • Il faut avoir une autorisation pour toute coupe d'arbres en zone de villégiature avant d'effectuer des travaux.
  • Il faut éviter de nourrir les oiseaux aquatiques car ils engraissent nos lacs.
  • Le 9-1-1 doit être composé uniquement lors de situation d'urgence.
  • Il est interdit d'allumer des feux d'herbe sans permis.
  • La municipalité met à votre disposition gratuitement un assortiment de brosses et de tiges flexibles pour le ramonage de votre cheminée.
  • Il faut changer les piles de vos avertisseurs de fumée au moins une fois par année, la période de changement d'heure est tout à fait désignée.
  • Il est interdit de laisser aboyer ou hurler un chien d'une manière telle qu'il importune le voisinage.
  • Il est interdit de procéder à l'épandage de pesticides et de fertilisants chimiques dans les zones de villégiature.
  • Il est interdit d'installer ou de maintenir en fonction un système d'alarme sans permis.
  • Il est défendu de déclencher une alarme sans motif valable.
  • La Municipalité d'Adstock a inventorié une liste de terrains vacants constructibles qui est disponible sur son site web. Une mesure incitative à l'achat local offre un remboursement de 20% des dépenses pour un maximum de 25 000 $ réalisé sur le territoire pour une construction neuve. Un partenariat d'affaires avec la Caisse Desjardins de la région de Thetford permet de bonifier de 15% le crédit offert selon certaines conditions. Le programme est administré par la Société de développement socio-économique d'Adstock.

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 24 mai 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock