APPELS D'OFFRES

Suite à l'adoption des projets de loi 76 et 102, les municipalités ont l'obligation, en date du 1er avril 2011, de publier tous les appels d'offres publics, lorsque la dépense est supérieure à 100 000 $, sur le système électronique d'appel d'offres (SEAO) du Gouvernement du Québec.

De plus, les municipalités doivent publier et tenir à jour, sur Internet, une liste des contrats qu'elles concluent et qui comportent une dépense d'au moins 25 000 $. Cette liste est mise à jour mensuellement et les contrats demeurent publiés pour une durée minimale de trois (3) ans.

Vous pouvez consulter la liste des contrats octroyés ainsi que les appels d'offres de la Municipalité d'Adstock directement sur le site du SEAO.

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 17 octobre 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock