RÔLE D'ÉVALUATION EN LIGNE

Afin d’améliorer les services offerts par la municipalité d'Adstock, nous avons implanté un système vous permettant d’obtenir les informations sur l'évaluation foncière d’une propriété à partir de notre site web. Toutes ces informations seront disponibles sur le guichet unique et ne seront plus transmises par la municipalité.

Ce guichet unique centré sur l’unité d’évaluation vous permet de consulter certaines informations contenues dans le rôle d’évaluation. Dorénavant, la façon d’obtenir ces informations est simplifiée, rapide, uniforme et le contenu accessible en fonction du type d’utilisateur.

Pour le grand public

Les citoyens peuvent obtenir gratuitement des informations sur la valeur d'un immeuble, les dimensions d'un terrain, les numéros de lot et de matricule. Une requête peut s'effectuer par adresse, par numéro de matricule ou par numéro de cadastre.

Accéder à la section pour le grand public

Pour les professionnels

Les professionnels de l'immobilier tels que les notaires, les agents immobiliers, les évaluateurs, les institutions financières, les avocats, les arpenteurs, etc., peuvent obtenir des informations sur un immeuble moyennant un coût. Ces informations comprennent les données de la fiche d'évaluation et les taxes applicables à l'immeuble visé par la requête.

Accéder à la section pour les professionnels

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 16 décembre 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock