OFFRE D'EMPLOI

Vous trouverez dans cette page les offres d'emplois publiées par la Municipalité d'Adstock.

DIRECTEUR DES FINANCES ET DES SERVICES ADMINISTRATIFS

La Municipalité d'Adstock est à la recherche d'une personne à titre de directeur(trice) des finances et des services administratifs. Voici l'offre d'emploi:

Directeur des finances
(329 Ko)

INGÉNIEUR EN GÉNIE CIVIL ET RESPONSABLE DU SERVICE D'INGÉNIERIE

La Municipalité d'Adstock est à la recherche d'une personne à titre d'ingénieur(e) en génie civil et responsable du service d'ingénierie. Voici l'offre d'emploi:

Ingénieur en génie civil
(284 Ko)

TECHNICIEN EN ENVIRONNEMENT

Afin de combler un poste vacant, la Municipalité d'Adstock est à la recherche d'une personne pour combler le poste de technicien(ne) en environnement. Voici l'offre d'emploi:

Technicien en environnement
(138 Ko)