CENTRE COMMUNAUTAIRE INTERGÉNÉRATIONNEL

La Municipalité d'Adstock a construit, en 2014, un Centre communautaire intergénérationnel dans le secteur de Sacré-Cœur-de-Marie, lequel est situé au 250, 8e rang Sud à Adstock. Ce centre abrite une salle communautaire et un gymnase. On y retrouve également un comptoir postal Express Plus, un dépanneur et une station-service, lesquels sont gérés par la Coopérative multiservices de Sacré-Coeur-de-Marie, organisme à but non lucratif, fondé en janvier 2011, afin d'offrir des services de proximité à la population.

Pour en savoir plus sur la Coopérative multiservices de Sacré-Coeur-de-Marie, veuillez cliquez ici.

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 16 décembre 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock