HOMMAGE AUX BÉNÉVOLES

Le conseil municipal souhaite rendre hommage aux personnes, organismes, entreprises qui ont contribué, entre juin 2016 et juin 2018, au mieux-être de la communauté. Le conseil recherche des activités importantes, des entreprises qui se sont démarquées, des individus qui se distinguent par leurs actions exceptionnelles, mais aussi des bénévoles dont l'implication dans nos organismes mérite d'être soulignée.

Afin de bien préparer cette activité, nous faisons appel aux citoyens d'Adstock afin qu'ils soumettent le nom de personnes, d'organismes ou d'entreprises qui remplissent les critères de nomination. Un comité de jury sera mis en place pour sélectionner les finalistes.

Pour proposer un nom, vous devez remettre un formulaire de mise en candidature au bureau municipal ou au service des loisirs (M. Justin Lessard Nadeau) dès que possible, mais avant le 30 juin 2018.

Formulaire de candidature
(174 Ko)

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 20 juillet 2018 Tous droits réservés © 2018 - Municipalité Adstock