HOMMAGE AUX BÉNÉVOLES

Le conseil municipal tiendra pour la troisième fois, en 2016, une activité civique afin de remercier ses bénévoles et souligner la contribution de citoyens qui se sont distingués dans la municipalité, que ce soit des personnes, des organismes ou des entreprises ayant contribué au rayonnement et au développement de la municipalité.

Afin de bien préparer cette activité, nous faisons appel aux citoyens d'Adstock afin qu'ils soumettent le nom de personnes, d'organismes ou d'entreprises qui remplissent les critères de nomination. Un comité de jury sera mis en place pour sélectionner les finalistes.

Pour proposer un nom, vous pouvez vous procurer un formulaire de mise en candidature au bureau municipal, au Complexe sportif Mariette et Joseph Faucher (auprès de Justin Lessard Nadeau) ou en cliquant ci-dessous:

Formulaire de candidature Hommage aux bénévoles
(44 Ko)

CRITÈRES DE NOMINATION

BÉNÉVOLE ÉMÉRITE: bénévole qui se démarque tant par son implication dans la municipalité que par son dévouement au mieux-être dans la communauté.

DINSTINCTION ADSTOCK: personne, organisme ou entreprise qui s'illustre ou se démarque dans un domaine particulier et qui contribue au rayonnement de la municipalité.

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 16 décembre 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock