Vendredi 6 avril 2018
Programme de subvention - Achat de couches lavables

Désirant soutenir les pratiques écoresponsables, la Municipalité d'Adstock encourage l'utilisation de couches lavables en accordant aux familles adstockoises une aide financière pour ce type de couches.

Quelles sont les conditions d'admissibilité?

Être résidant d'Adstock, être enceinte ou avoir un enfant âgé de moins d'un an, réclamer la subvention au plus tard trois mois après l'achat des couches (une seule subvention par enfant).

Quel est le soutien accordé?

La subvention couvre 75 % du montant total dépensé pour l'achat de couches lavables et autres produits complémentaires pour un montant maximal de 200 $.

Quelles sont les dépenses admissibles?

Couches lavables, couches lavables pour la piscine, couvre-couches imperméables, doublures et inserts, feuillets, seau à couches, sac de transport, détergent pour couches lavables.

Puis-je acheter des couches lavables d'un particulier?

Vous pouvez vous procurer des couches lavables de seconde main dans certains comptoirs vestimentaires ou friperies, mais les factures émises par des particuliers ne sont pas acceptées. Le formulaire est disponible sur le site Internet de la Municipalité et au bureau municipal.

Vendredi 13 juillet 2018 Levée de l'avis d'ébullition préventif (St-Méthode)
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Journalier
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Technicien en environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Étudiant ou employé temporaire en urbanisme et environnement