Vendredi 6 avril 2018

Ouvert du 15 avril au 15 octobre

Lundi au samedi : 9h00 à 17h00 Dimanche : fermé

251, rue Caouette en face du poste de la Sûreté municipale

Le citoyen qui utilise ce service doit présenter une preuve de résidence à Adstock, telle que le permis de conduire. Notez que si votre lieu de résidence principal n'est pas Adstock, nous vous suggérons de vous présenter avec une pièce démontrant que vous avez une adresse civique en la Municipalité d'Adstock (ex.: compte de taxes, compte d'Hydro-Québec, etc.)

IMPORTANT : Que dois-je faire lorsque je possède une propriété à Thetford Mines et que je souhaite aller porter des matériaux provenant de cette dernière? Pour ne pas imputer les coûts à la Municipalité d'Adstock, nous demandons à ces citoyens de bien vouloir présenter le compte de taxes de la Ville de Thetford Mines afin que la visite ne soit pas enregistrée pour une résidence d'Adstock. Veuillez noter que la Ville de Thetford Mines prévoit également trois visites gratuites par propriété.

Vendredi 13 juillet 2018 Levée de l'avis d'ébullition préventif (St-Méthode)
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Journalier
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Technicien en environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Étudiant ou employé temporaire en urbanisme et environnement