Lundi 30 avril 2018
Chaque projet demande un permis

Que vous soyez implantés ou que vous désiriez vous implanter dans la zone agricole permanente, dans la zone urbaine ou de villégiature, avant de morceler votre terrain, de construire, de transformer, de rénover, d'agrandir une maison, d'installer une piscine, de bâtir une remise ou autres travaux semblables, il est important de s'assurer que votre projet soit réalisé en conformité avec les règlements d'urbanisme de la municipalité. Sachez également que vous devez obtenir, avant de débuter les travaux, un permis de construction ou de rénovation émis par la municipalité.

Pour obtenir votre permis ou pour obtenir de l'information sur les règlements qui encadrent votre projet, consultez, pendant les heures d'ouverture du bureau, madame Jessie Jacques. Vous pouvez la rejoindre en composant soit le 418 422-2135 poste 25. Vous pouvez également la rejoindre sur son cellulaire au numéro 418 333-4658 ou par courriel à l'adresse : inspecteur@municipaliteadstock.qc.ca.

Nous voulons vous rappeler que le Service de l'urbanisme de la Municipalité d'Adstock a mis en place des formulaires qui facilitent le traitement de chaque demande de permis et certificat. Chaque demande de permis doit être dûment complétée dans le formulaire attitré au permis désiré. Ces formulaires sont disponibles aux endroits suivants :

• bureau municipal (format papier);
  • site web de la municipalité dans l'onglet Citoyens / Formulaire/ Demande de permis et certificats
    http ://www.municipaliteadstock.qc.ca/chaudiere-appalaches/206-permis-et-certificats.cfm

Mercredi 10 avril 2019 Une naissance, deux arbres
Mercredi 10 avril 2019 Offre d'emploi - Gardien service de garde Sacré-Coeur-de-Marie