Vendredi 1er juin 2018
Tour de télécommunication

La municipalité et Bell Canada sont parvenus à une entente concernant la tour de télécommunication dans le parc industriel de Saint-Méthode. Les travaux pour terminer la construction débuteront au cours de l'été et sa mise en opération, au courant de l'automne. Les citoyens et les entreprises du secteur Saint-Méthode pourront enfin bénéficier d'un réseau cellulaire qui faisait cruellement défaut.

Et l'attente en valait la peine car cela a permis d'entamer des pourparlers qui ont mené à un accord de principe pour la construction d'une tour au Mont Adstock. Cela améliorera donc définitivement les télécommunications sur le territoire, un engagement que le conseil municipal avait pris il y a plus de deux ans.

Jeudi 29 novembre 2018 Fermeture du bureau municipal
Jeudi 29 novembre 2018 Ne laissez pas le feu gâcher votre temps des Fêtes
Lundi 19 novembre 2018 L'avertisseur de monoxyde de carbone
Mercredi 14 novembre 2018 Formation Jeunes trayeurs à East Broughton