Mercredi 6 juin 2018
Planifier vos travaux à l'avance

Saviez-vous que la municipalité a 30 jours pour délivrer un permis? Étant donné que nous recevons un nombre élevé de permis, il se peut que vous ne puissiez recevoir votre permis quelques jours après le dépôt de votre demande. Puisqu'il est obligatoire d'obtenir un permis avant d'effectuer tout travaux, nous vous recommandons de planifier vos travaux à l'avance et de déposer vos documents en conséquence de la date prévue du commencement de vos travaux. Merci de votre collaboration.

Mercredi 10 avril 2019 Une naissance, deux arbres
Mercredi 10 avril 2019 Offre d'emploi - Gardien service de garde Sacré-Coeur-de-Marie
Mercredi 10 avril 2019 Rappels de printemps
Jeudi 7 mars 2019 Défi 4 Vents 2019