Mercredi 6 juin 2018
Planifier vos travaux à l'avance

Saviez-vous que la municipalité a 30 jours pour délivrer un permis? Étant donné que nous recevons un nombre élevé de permis, il se peut que vous ne puissiez recevoir votre permis quelques jours après le dépôt de votre demande. Puisqu'il est obligatoire d'obtenir un permis avant d'effectuer tout travaux, nous vous recommandons de planifier vos travaux à l'avance et de déposer vos documents en conséquence de la date prévue du commencement de vos travaux. Merci de votre collaboration.

Jeudi 7 mars 2019 Défi 4 Vents 2019
Jeudi 7 mars 2019 Processus à la pige pour location des salles (période des Fêtes)
Jeudi 24 janvier 2019 Levée de l'avis d'ébullition préventif - Réseau aqueduc lac Jolicoeur
Jeudi 17 janvier 2019 Avis d'ébullition préventif - Réseau d'aqueduc lac Jolicoeur