Jeudi 7 juin 2018
Sites de dépôt à pneus

N'oubliez pas que la municipalité met à votre disposition deux sites de dépôt à pneus de véhicules légers. Les sites sont situés aux garages municipaux de Saint-Méthode et de Sacré-Coeur-de- Marie. Les endroits pour déposer les pneus seront bien identifiés par un affichage clair. Les sites seront ouverts à partir du 1er mai jusqu'au 30 septembre de chaque année.

Le dépôt des pneus devra être fait dans les heures d'ouverture du Service des travaux publics, c'est-à-dire, du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00. Seulement les pneus de véhicules légers propres et sans jante sont acceptés dans les sites de dépôt. Aucun pneu de véhicules lourds (plus de 24 pouces) ne sera accepté à moins qu'il soit minimalement coupé en quatre morceaux.

Mercredi 10 avril 2019 Une naissance, deux arbres
Mercredi 10 avril 2019 Offre d'emploi - Gardien service de garde Sacré-Coeur-de-Marie
Mercredi 10 avril 2019 Rappels de printemps
Jeudi 7 mars 2019 Défi 4 Vents 2019