Jeudi 7 juin 2018
Sites de dépôt à pneus

N'oubliez pas que la municipalité met à votre disposition deux sites de dépôt à pneus de véhicules légers. Les sites sont situés aux garages municipaux de Saint-Méthode et de Sacré-Coeur-de- Marie. Les endroits pour déposer les pneus seront bien identifiés par un affichage clair. Les sites seront ouverts à partir du 1er mai jusqu'au 30 septembre de chaque année.

Le dépôt des pneus devra être fait dans les heures d'ouverture du Service des travaux publics, c'est-à-dire, du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00. Seulement les pneus de véhicules légers propres et sans jante sont acceptés dans les sites de dépôt. Aucun pneu de véhicules lourds (plus de 24 pouces) ne sera accepté à moins qu'il soit minimalement coupé en quatre morceaux.

Jeudi 29 novembre 2018 Fermeture du bureau municipal
Jeudi 29 novembre 2018 Ne laissez pas le feu gâcher votre temps des Fêtes
Lundi 19 novembre 2018 L'avertisseur de monoxyde de carbone
Mercredi 14 novembre 2018 Formation Jeunes trayeurs à East Broughton