Jeudi 5 juillet 2018
Fiesta sous la tente

Viens fêter l'arrivée des vacances avec nous au Complexe sportif Mariette et Joseph Faucher. L'OTJ St-Méthode t'invite à venir participer en grand nombre à cette belle soirée!

On vous propose dès 17h00 Multi-Sons avec Normand et Sylvette qui seront présents pour débuter le 5 à 7. Par la suite, le chansonnier Charles-Antoine Quirion prendra la relève pour vous donner tout un spectacle. Durant la soirée, deux gros cadeaux seront tirés parmi toutes les personnes présentes. Les enfants et les adultes auront la chance de gagner un prix. Une raison de plus pour venir festoyer avec nous en famille! Boissons, liqueurs, slush, hot dogs, chips et encore plus vous seront offerts.

On vous attend en grand nombre dès 17h00. Suivez notre page Facebook OTJ St-Méthode pour connaître tous les détails de l'événement. Sur ce, on se voit le 20 juillet!

Vendredi 13 juillet 2018 Levée de l'avis d'ébullition préventif (St-Méthode)
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Étudiant ou employé temporaire en urbanisme et environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Technicien en environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Journalier