Jeudi 5 juillet 2018
Rappel pour les feux

En tout temps et sous peine d'amende, il est totalement interdit d'allumer des feux d'herbe. Pour allumer d'autres genres de feux, un permis est obligatoirement requis. On peut se le procurer tout à fait gratuitement auprès monsieur Daniel Couture, chef pompier au 418 814-8047.

Pour ce qui est des feux de camp qui agrémentent vos soirées estivales, une réglementation prévoit qu'ils doivent être érigés dans des contenants aménagés (foyer, poêle ornemental) avec pare-étincelles et à une distance raisonnable des arbres (8 mètres). Il est très important que la fumée ou les étincelles n'incommodent pas vos voisins. En cas de plainte, c'est la Sûreté du Québec qui assure le respect de cette réglementation.

Vendredi 13 juillet 2018 Levée de l'avis d'ébullition préventif (St-Méthode)
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Étudiant ou employé temporaire en urbanisme et environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Technicien en environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Journalier