Jeudi 5 juillet 2018
Offre d'emploi - Préposé aux services généraux (banque de candidatures)

SOMMAIRE DU POSTE

La Municipalité d'Adstock est à la recherche de surnuméraires (chauffeurs auxiliaires) possédant un permis de conduire de classe 3 afin de se créer une banque de candidatures pour son service de voirie.

PRINCIPALES FONCTIONS

Les principales fonctions du poste s'exercent dans les domaines d'activités suivants : déneigement, chauffeur, entretien divers relié aux travaux publics. Cette liste, non exhaustive, représente partiellement une description des tâches reliées à cette fonction. Évoluant dans un milieu syndiqué, les candidats que nous désirons recruter doivent posséder les caractéristiques suivantes :

• détenir un permis de conduire valide de classe 3;
  • aptitudes : responsable, bonne condition physique, aimant travailler en équipe;
  • faire preuve d'autonomie, de dynamisme et de diplomatie;
  • disponible pour un travail à horaire variable;
  • ponctuel, motivé, polyvalent, travaillant, débrouillard et organisé dans votre travail.

RÉCEPTION DES CURRICULUM VITAE

Si vous croyez posséder toutes ces caractéristiques, la direction générale de la Municipalité d'Adstock, située au 35, rue Principale Ouest, Adstock G0N 1S0, est disposée à recevoir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation jusqu'au vendredi 19 juillet 2018, 16h30. De préférence, vous transmettrez vos documents par courriel à l'adresse : dg@municipaliteadstock.qc.ca. Il vous est également possible de les déposer en personne à l'adresse indiquée précédemment ou par fax au 418 422-2134.

Vendredi 13 juillet 2018 Levée de l'avis d'ébullition préventif (St-Méthode)
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Étudiant ou employé temporaire en urbanisme et environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Technicien en environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Journalier