Mercredi 29 août 2018
Processus budgétaire 2019 - Organismes d'Adstock

Afin de bien préparer le prochain budget municipal, la municipalité lance un appel aux organismes qui demandent normalement de l'aide financière pour des projets ou des activités afin qu'ils planifient, à l'automne, leurs besoins.

Cette opération vise à bien répertorier les besoins et les activités et surtout, les prévoir au budget municipal. La municipalité s'attend donc à ce que les organismes qui oeuvrent sur le territoire soumettent leurs demandes de budget avec les activités ou projets en complétant le formulaire de demande d'aide financière que vous trouverez
à l'adresse suivante : www.municipaliteadstock. qc.ca à l'onglet citoyens/formulaires. Le tout doit être acheminé au bureau municipal ou par courriel à l'attention de Isabelle Nadeau à i.nadeau@municipaliteadstock.qc.ca avant la fin septembre.

Si vous avez besoin d'aide pour compléter la demande, vous pouvez vous référer à notre coordonnateur aux loisirs et à la culture, Justin Lessard Nadeau par téléphone au 418 422-2135 option 6 ou par courriel à j.lessardnadeau@municipaliteadstock.qc.ca.

Mercredi 10 avril 2019 Une naissance, deux arbres
Mercredi 10 avril 2019 Offre d'emploi - Gardien service de garde Sacré-Coeur-de-Marie
Mercredi 10 avril 2019 Rappels de printemps
Jeudi 7 mars 2019 Défi 4 Vents 2019