Mercredi 29 août 2018
Fête des couleurs

La Station récréotouristique du mont Adstock réitèrera son activité de remontée en télésiège dans le cadre de la Fête des couleurs. Celle-ci prendra place durant deux fins de semaine, les samedis 29 septembre prochain (remis au 30 septembre en cas de pluie) et 6 octobre (remis au 7 octobre en cas de pluie). Ceux qui le désirent pourront observer les couleurs dans les sentiers pédestres de la montagne. Diverses activités seront également organisées pour rendre la journée encore plus agréable dont l'ajout de :

• jeux gonflables;
• un service de restauration/bar à la base et au sommet de
la montagne;
• une chasse au trésor dans les sentiers pédestres;
• panneau d'interprétation du paysage au sommet;
• kiosque et atelier de l'Association forestière du sud du
Québec;
• pop-corn et barbe à papa.

La redescente de la montagne se fera à pied par le sentier pédestre puisque les télésièges ne seront pas en fonction. Il est donc recommandé de porter de bonnes chaussures de marche pour être en mesure de profiter pleinement des activités.

Jeudi 30 août 2018 Monts Défi 2018
Mercredi 29 août 2018 Gala Reconnaissance 2018 au mont Adstock
Mercredi 29 août 2018 Processus budgétaire 2019 - Organismes d'Adstock
Mercredi 29 août 2018 Spectacle sur perron église Sacré-Coeur-de-Marie