Jeudi 1er novembre 2018
Le ramonage de cheminées

Afin de prévenir le risque de feu de cheminée dû à l'accumulation de créosote dans les conduits, il est essentiel de procéder à son ramonage au moins une fois par année. La période automnale est toute désignée pour ces travaux! Si vous ne souhaitez pas nettoyer votre cheminée vous-mêmes, des ramoneurs professionnels sont disponibles dans notre région pour effectuer le travail. Il suffit de consulter l'annuaire téléphonique. Par contre, pour ceux qui désirent le faire eux-mêmes,la Municipalité d'Adstock met à la disposition de ses contribuables, et ce, tout à fait gratuitement, un assortiment de brosses et de tiges flexibles qui conviennent à la plupart des cheminées afin de réaliser le travail adéquatement. Vous pouvez les emprunter en tout temps en téléphonant au préalable aux chefs d'équipe suivants :

• M. Jean-Noël Lessard : 418 422-2296
  • M. Sylvain Jacques : 418 338-2581

Ceux-ci sont toujours à votre disposition pour tout renseignement à cet égard. S'il arrivait un feu de cheminée ou tout
autre feu, n'hésitez surtout pas à faire appel au Service des incendies en composant le 9-1-1.

Lundi 5 novembre 2018 Route 267 fermée entre le 4 et le 6 novembre
Jeudi 1er novembre 2018 Ligue de hockey sur glace pour enfants
Jeudi 1er novembre 2018 Cours de photographie numérique
Jeudi 1er novembre 2018 Petits rappels importants à l'approche de l'hiver
Jeudi 1er novembre 2018 Formation pour tablette (apple et android)
Jeudi 1er novembre 2018 Changez les piles, sauvez des vies!

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 14 novembre 2018 Tous droits réservés © 2018 - Municipalité Adstock