Jeudi 1er novembre 2018
Le ramonage de cheminées

Afin de prévenir le risque de feu de cheminée dû à l'accumulation de créosote dans les conduits, il est essentiel de procéder à son ramonage au moins une fois par année. La période automnale est toute désignée pour ces travaux! Si vous ne souhaitez pas nettoyer votre cheminée vous-mêmes, des ramoneurs professionnels sont disponibles dans notre région pour effectuer le travail. Il suffit de consulter l'annuaire téléphonique. Par contre, pour ceux qui désirent le faire eux-mêmes,la Municipalité d'Adstock met à la disposition de ses contribuables, et ce, tout à fait gratuitement, un assortiment de brosses et de tiges flexibles qui conviennent à la plupart des cheminées afin de réaliser le travail adéquatement. Vous pouvez les emprunter en tout temps en téléphonant au préalable aux chefs d'équipe suivants :

• M. Jean-Noël Lessard : 418 422-2296
  • M. Sylvain Jacques : 418 338-2581

Ceux-ci sont toujours à votre disposition pour tout renseignement à cet égard. S'il arrivait un feu de cheminée ou tout
autre feu, n'hésitez surtout pas à faire appel au Service des incendies en composant le 9-1-1.

Jeudi 7 mars 2019 Défi 4 Vents 2019
Jeudi 7 mars 2019 Processus à la pige pour location des salles (période des Fêtes)
Jeudi 24 janvier 2019 Levée de l'avis d'ébullition préventif - Réseau aqueduc lac Jolicoeur
Jeudi 17 janvier 2019 Avis d'ébullition préventif - Réseau d'aqueduc lac Jolicoeur