Mardi 8 janvier 2019
Aux propriétaires d'entreprises, industries, commerces

Si vous possédez une entreprise, une industrie ou un commerce sur le territoire de la Municipalité d'Adstock, que vous n'avez pas été appelés dernièrement et que vous désirez faire partie du Répertoire des entreprises d'Adstock, veuillez contacter le Comité de promotion industrielle d'Adstock au 418 422-4031 ou par courriel au cpi.adstock@gmail.com.

En nous communiquant vos coordonnées et une brève description de vos services, nous ferons la mise à jour du répertoire et vous retrouverez votre entreprise sur le site web de la Municipalité d'Adstock. Vous n'avez pas à payer pour une publicité, ce service est gratuit. Le répertoire devient un outil précieux dans la communication d'information de tout genre que ce soit un communiqué, une rencontre ou une invitation. C'est avec votre précieuse collaboration que le répertoire sera mis à jour et ainsi nous pourrons faire connaître vos services aux internautes. Merci de votre coopération!

Jeudi 7 mars 2019 Défi 4 Vents 2019
Jeudi 7 mars 2019 Processus à la pige pour location des salles (période des Fêtes)
Jeudi 24 janvier 2019 Levée de l'avis d'ébullition préventif - Réseau aqueduc lac Jolicoeur
Jeudi 17 janvier 2019 Avis d'ébullition préventif - Réseau d'aqueduc lac Jolicoeur