Mardi 8 janvier 2019
Aux propriétaires d'entreprises, industries, commerces

Si vous possédez une entreprise, une industrie ou un commerce sur le territoire de la Municipalité d'Adstock, que vous n'avez pas été appelés dernièrement et que vous désirez faire partie du Répertoire des entreprises d'Adstock, veuillez contacter le Comité de promotion industrielle d'Adstock au 418 422-4031 ou par courriel au cpi.adstock@gmail.com.

En nous communiquant vos coordonnées et une brève description de vos services, nous ferons la mise à jour du répertoire et vous retrouverez votre entreprise sur le site web de la Municipalité d'Adstock. Vous n'avez pas à payer pour une publicité, ce service est gratuit. Le répertoire devient un outil précieux dans la communication d'information de tout genre que ce soit un communiqué, une rencontre ou une invitation. C'est avec votre précieuse collaboration que le répertoire sera mis à jour et ainsi nous pourrons faire connaître vos services aux internautes. Merci de votre coopération!

Mercredi 16 janvier 2019 Interruption d'eau réseau St-Méthode (Lac Jolicoeur)
Mardi 8 janvier 2019 Cours de cheerleading
Mardi 8 janvier 2019 Cours de tablette
Mardi 8 janvier 2019 Renouvellement de la carte-loisir