Mardi 8 janvier 2019
Journée de glisse gratuite au mont Adstock

Afin de poursuivre la tradition, la Municipalité d'Adstock invite ses citoyens à sa journée municipale de glisse au mont Adstock.

Cette activité familiale, offerte gratuitement à tous les résidents, tant permanents que saisonniers de son territoire, aura lieu le samedi 9 février prochain. Les gens intéressés n'ont qu'à se présenter à la table identifiée « Adstock » à l'entrée du chalet entre 9h00 et 14h00 pour attester de leur admissibilité avant de se rendre à la billetterie. Une preuve de résidence dans la municipalité sera exigée (compte de taxes, permis de conduire, carte étudiante, etc.). Les enfants d'âge préscolaire et primaire devront obligatoirement être accompagnés d'un adulte lors de la remise du billet de remontée mécanique pour vérification du domicile.

Cet événement attire de nombreux participants à chaque édition. Skieurs, planchistes, raquetteurs et amateurs de glissade sur tube et ski de fond sont attendus en grand nombre à venir s'amuser au grand air. Une activité spéciale d'animation sera organisée dès 15h00 pour poursuivre la journée en beauté.

Nous vous attendons en grand nombre!

Mercredi 10 avril 2019 Une naissance, deux arbres
Mercredi 10 avril 2019 Offre d'emploi - Gardien service de garde Sacré-Coeur-de-Marie
Mercredi 10 avril 2019 Rappels de printemps
Jeudi 7 mars 2019 Défi 4 Vents 2019