Jeudi 7 mars 2019
Processus à la pige pour location des salles (période des Fêtes)

Dans un esprit d’équité, la Municipalité d’Adstock poursuit son processus permettant à toute personne de tenter sa chance de louer l’une de ses salles lors des périodes des Fêtes.

Les personnes qui souhaitent louer un local entre le 24 décembre et le 1er janvier de chaque année devront déposer leur nom au secrétariat municipal au plus tard 16h30 le premier vendredi d’avril. Dans ce même esprit d’équité, un (1) seul nom par famille sera accepté. À la séance ordinaire du conseil municipal du mois d’avril, un tirage au sort y sera alors effectué.

Les gens qui désirent s’inscrire à plus d’une date pourront le faire. Toutefois, nul ne peut obtenir plus d’un premier choix, c’est-à-dire que la première date à inscrire est reconnu comme étant le premier choix, la deuxième inscription comme le second choix et ainsi de suite. Pour la période des Fêtes 2019-2020, les dates soumises à la pige, par priorité, pour les locations de jour, ou les locations de soirée sont, dans l’ordre : du 24 décembre au 1er janvier inclusivement.

En tout autre temps, la formule du «premier arrivé, premier servi» s’applique. Il est bien entendu que la priorité de location pour la période des Fêtes est accordée aux contribuables de la Municipalité d’Adstock.

Étant donné que la municipalité met à la disposition des locateurs diverses salles dont la contenance est différente, la salle de l’édifice Bernardin-Hamann secteur St-Méthode et la salle du «Complexe sportif Mariette et Joseph Faucher» (second étage de l’aréna) sont réservées aux familles dont le nombre de convives est habituellement plus élevé que 100 personnes. L’horaire à respecter est de 9h00 à 16h00 de jour et de 16h30 à 03h00 en soirée.

Il sera obligatoire de signer un bail de location. Voici les conditions et/ou spécifications, les endroits disponibles et les coûts de location, taxes applicables incluses.

• Les tarifs de location incluent maintenant le ménage. Des frais de 50$ sont inclus et s’appliquent. Le locateur a l’obligation de remettre la salle dans le même étant qu’à son arrivée.
  • Les tarifs excluent tout permis d’alcool lorsque requis. Le permis est à la charge du locateur.
  • Un supplément de 50 $ est appliqué si la location s’adresse à une personne non contribuable de la Municipalité d’Adstock.

LIEU

Chalet des Loisirs

1025, route du Lac-du-Huit, secteur Sainte-Anne-du-Lac

150 $

*Pour l’utilisation de la cuisine, si requis, des frais de 25$ s’ajouteront.

Jeudi 7 mars 2019 Défi 4 Vents 2019
Jeudi 24 janvier 2019 Levée de l'avis d'ébullition préventif - Réseau aqueduc lac Jolicoeur
Jeudi 17 janvier 2019 Avis d'ébullition préventif - Réseau d'aqueduc lac Jolicoeur
Mercredi 16 janvier 2019 Interruption d'eau réseau St-Méthode (Lac Jolicoeur)