Jeudi 5 juillet 2018
Recyclage Thetford

La gestion et le recyclage des déchets technologiques sont des activités complexes en raison de la diversité des composantes de chaque pièce. Recyclage Thetford est une entreprise qui récupère et recycle les déchets technologiques de manière intelligente et sans danger pour l'environnement. En plus d'assurer la collecte des DEEE, Recyclage Thetford s'occupe du désassemblage et du tri à la main de l'équipement.

Notez bien que toutes les données personnelles sauvegardées sur du matériel tel que disques durs d'ordinateur, disquettes ou autres, seront détruites de manière sécuritaire et garantie à 100% afin de ne pas être récupérées. Nous allons chercher vos articles gratuitement à Thetford Mines et dans les environs.

ARTICLES ACCEPTÉS:

• Matériel informatique
  • Appareils électroniques
  • Appareils électriques
  • Tondeuses
  • Souffleuses
  • Moteurs gaz/électriques
  • Équipement d'érablière
  • Chauffe-eau
  • Métaux
  • Téléphones cellulaires
  • Batteries

Vous pouvez les contacter dès maintenant au 418-333-3078 pour planifier une collecte.

Jeudi 29 novembre 2018 Fermeture du bureau municipal
Jeudi 29 novembre 2018 Ne laissez pas le feu gâcher votre temps des Fêtes
Lundi 19 novembre 2018 L'avertisseur de monoxyde de carbone
Mercredi 14 novembre 2018 Formation Jeunes trayeurs à East Broughton