Lundi 29 mai 2017
Aide au compostage et à la récupération des eaux de pluie

À la suite des consultations de la Politique des familles et des aînés, le conseil s'est doté comme principe directeur de faire d'Adstock une municipalité verte qui soutient les pratiques écoresponsables. C'est dans ce contexte que la Municipalité d'Adstock désire encourager ses citoyens à bénéficier de son Programme d'aide au compostage domestique et à la récupération des eaux de pluie en se procurant un bac de compostage ou un bac de récupération d'eau de pluie.

MODALITÉS DU PROGRAMME

La Municipalité finance ce programme jusqu'au maximum du budget annuel alloué à ce programme. Le remboursement se fait dans l'ordre de réception des demandes. Les participants au programme pourront bénéficier d'un remboursement de 50 $ par la Municipalité. Une seule subvention peut être accordée par propriété.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ

• Être résidant permanent ou saisonnier à Adstock.
  • Respecter toute réglementation municipale en vigueur.
  • Avoir effectué l'achat du composteur domestique ou du bac de récupération des eaux de pluie dans une des coopératives de Saint-Méthode et de Sacré-Coeur-de-Marie. Les bacs fabriqués de manière artisanale ne sont pas acceptés.
  • Ne pas avoir préalablement bénéficié du programme.
  • Remplir le formulaire et joindre les pièces justificatives demandées.

Pour information, veuillez communiquer avec Jérôme Grondin, directeur du Service de l'urbanisme et des communications au 418 422-2135 poste 27 ou par courriel à: j.grondin@municipaliteadstock.qc.ca.

Jeudi 29 novembre 2018 Fermeture du bureau municipal
Jeudi 29 novembre 2018 Ne laissez pas le feu gâcher votre temps des Fêtes
Lundi 19 novembre 2018 L'avertisseur de monoxyde de carbone
Mercredi 14 novembre 2018 Formation Jeunes trayeurs à East Broughton