Mercredi 13 septembre 2017
Réseau de gaz naturel

Le 13 juillet dernier, M. Laurent Lessard, ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports et ministre responsable de la région Centre-du-Québec a annoncé une aide financière de 13,2 M$ dans le projet d'extension pour la distribution du gaz naturel dans la MRC des Appalaches.

La nouvelle extension s'étend sur près de 37 km et touche les secteurs de Black Lake, de l'aéroport municipal, d'Adstock et de Ste-Clotilde de Beauce. Le marché initial dans la région représente un volume de 2 370 500 mètres cubes de gaz naturel. L'extension de ce réseau de distribution du gaz naturel favorisera le développement économique régional et rendra les entreprises moins polluantes et plus compétitives.

Jeudi 14 décembre 2017 Avis de motion: projet de règlement imposition 2018
Jeudi 14 décembre 2017 Avis de motion: projet de règlement amendant le règlement 160-14
Lundi 11 décembre 2017 19 propriétaires de maisons anciennes récompensés pour leurs efforts et leur passion
Jeudi 7 décembre 2017 Avis d'ébullition préventif de l'eau Centre Intergénérationnel