Mardi 28 novembre 2017
Questionnaire plan de paysage

La Municipalité d'Adstock a entamé, au printemps dernier, l'élaboration d'un plan de paysage. Ce plan de paysage permettra d'apporter des actions concrètes visant à améliorer certains lieux et à faire valoir d'autres lieux d'exception.

Afin de trouver ces lieux à améliorer ou à faire valoir, nous avons besoin de votre aide. Pour ce faire, nous vous invitons à participer à ce court questionnaire et à nous donner votre opinion. Merci de votre participation.

Voici le lien du questionnaire :

Jeudi 14 décembre 2017 Avis de motion: projet de règlement imposition 2018
Jeudi 14 décembre 2017 Avis de motion: projet de règlement amendant le règlement 160-14
Lundi 11 décembre 2017 19 propriétaires de maisons anciennes récompensés pour leurs efforts et leur passion
Jeudi 7 décembre 2017 Avis d'ébullition préventif de l'eau Centre Intergénérationnel
Lundi 4 décembre 2017 Collecte vidanges et récupération

Consulter toutes les archives disponibles »

Plan du site Liens Confidentialité Crédits Dernière mise à jour : 16 décembre 2017 Tous droits réservés © 2017 - Municipalité Adstock