Mardi 16 janvier 2018
J'Achète Adstock - un premier bilan positif

Depuis son lancement à l'été 2016, on dénombre trois bénéficiaires du programme J'Achète Adstock qui vise à encourager et à faciliter l'implantation des nouvelles familles et des nouveaux arrivants dans la municipalité d'Adstock.

Piloté par la Société de développement socio-économique d'Adstock (SDSE), en partenariat avec la Municipalité et la Caisse Desjardins de la région de Thetford, le programme mise sur le remboursement des dépenses effectuées dans la municipalité, dont la somme peut atteindre jusqu'à 5 750 $. Il est à noter que celui-ci s'adresse aux nouveaux arrivants et aux citoyens établis depuis moins d'un an.

À travers ce programme, c'est plus de 80 000 $ qui ont été dépensés localement à Adstock. Comme quoi, investir à
Adstock constitue un choix payant!

Mercredi 7 février 2018 Avis aux utilisateurs du réseau d'aqueduc lac Jolicoeur
Mercredi 31 janvier 2018 La Municipalité accueille un stagiaire en loisirs
Mercredi 31 janvier 2018 Carnaval Desjardins
Mercredi 31 janvier 2018 Journée municipale de glisse gratuite