Mardi 16 janvier 2018
Recrutement au Comité d'urbanisme

La Municipalité d'Adstock procède actuellement au recrutement d'un nouveau membre pour siéger au sein du Comité consultatif d'urbanisme (CCU). Le Comité consultatif d'urbanisme a pour fonction d'étudier et de soumettre au conseil municipal des recommandations portant sur toute question concernant l'urbanisme, le zonage, le lotissement et la construction conformément à la Loi sur l'aménagement et l'urbanisme. Le comité est également chargé d'étudier et de formuler des avis au conseil concernant les demandes de dérogations mineures et les projets visés par le règlement sur les plans d'aménagement d'ensemble (PAE) ou par le règlement sur les plans d'intégration et d'implantation architecturale (PIIA). Bien que le CCU soit fondamentalement un organisme à caractère consultatif et non décisionnel, il joue néanmoins un rôle indéniable dans l'aménagement du territoire d'Adstock.

Les personnes intéressées à joindre le CCU doivent signifier leur intention en transmettant, au bureau municipal,
une communication écrite décrivant leur motivation à occuper ce poste. Nous recueillerons le nom des candidats et
candidates jusqu'au 26 janvier. Par la suite, un comité sera chargé de recommander les nouveaux membres qui siègeront au Comité consultatif d'urbanisme. Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez joindre monsieur Jérôme Grondin au 418 422-2135 poste 27 pendant les heures normales d'ouverture du bureau ou par courriel à j.grondin@municipaliteadstock.qc.ca.

Mercredi 7 février 2018 Avis aux utilisateurs du réseau d'aqueduc lac Jolicoeur
Mercredi 31 janvier 2018 Carnaval Desjardins
Mercredi 31 janvier 2018 La Municipalité accueille un stagiaire en loisirs
Mercredi 31 janvier 2018 Journée municipale de glisse gratuite