Mardi 16 janvier 2018
Fonds de développement des territoires

Le Fonds de développement des territoires de la MRC des Appalaches aura un appel de projets le 9 février 2018. Le
comité local du FDT vous invite à faire parvenir vos demandes de projets à Mme Isabelle Nadeau au : i.nadeau@municipaliteadstock.qc.ca avant le 19 janvier 2018. Suite à la réception des demandes, le comité local se réunira pour analyser les demandes reçues afin de vérifier l'admissibilité et le caractère structurant des demandes. Nous vous invitons donc à vous rendre sur le site Internet de la Municipalité sous l'onglet « Information municipale », Pacte rural (FDT) afin de consulter les critères d'admissibilité ainsi que le guide de présentation et remplir les formulaires de demandes.

Mercredi 7 février 2018 Avis aux utilisateurs du réseau d'aqueduc lac Jolicoeur
Mercredi 31 janvier 2018 Carnaval Desjardins
Mercredi 31 janvier 2018 La Municipalité accueille un stagiaire en loisirs
Mercredi 31 janvier 2018 Journée municipale de glisse gratuite