Mardi 30 janvier 2018
Nouvelle limite de vitesse - Route du mont Adstock

Suite à une demande des résidents du secteur, la Municipalité a entrepris des démarches auprès du ministère des Transports afin qu'il revoie à la baisse la limite de vitesse sur la route du Mont Adstock. Auparavant établie à 80 km/h, le ministère a accepté de diminuer la vitesse à 70 km/h. Celui-ci a pris sa décision en fonction de la configuration de la route, l'implantation du cadre bâti et de la vitesse pratiquée par la majorité des usagers de cette route.

Nous désirons vous rappeler l'importance de respecter en tout temps la nouvelle signalisation routière afin d'assurer des déplacement sécuritaires.

Mercredi 7 février 2018 Avis aux utilisateurs du réseau d'aqueduc lac Jolicoeur
Mercredi 31 janvier 2018 Carnaval Desjardins
Mercredi 31 janvier 2018 La Municipalité accueille un stagiaire en loisirs
Mercredi 31 janvier 2018 Journée municipale de glisse gratuite