Mercredi 31 janvier 2018
Carnaval Desjardins

Le Carnaval Desjardins de Thetford est rempli de belles activités familiales qui se dérouleront du 21 au 25 février 2018. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit le tournoi de Yukigassen, le Carnabière, les cerveaux actifs, la soirée humour, les drags de motoneiges et plus encore.

Le 3 février prochain aura lieu l'activité promotionnelle de Myriam Rancourt Roberge, notre duchesse en lien avec le Carnaval Desjardins de Thetford. Une belle journée en famille ou entre amis. Une disco sur glace, une promenade en sleigh ride, des jeux gonflables, plusieurs petits kiosques sur place avec breuvages, nourriture et plus encore. Dès 13h00, au Complexe sportif Mariette et Joseph Faucher, la population d'Adstock autant que partout ailleurs est invitée à venir encourager la duchesse.

De plus, les yukis sont en vente au coût de 5$ seulement et vous pourrez avoir accès à toutes les activités du Carnaval. Vous pouvez vous les procurer soit au coordonnateur des loisirs de la Municipalité d'Adstock Justin Lessard Nadeau, ou contacter directement la duchesse via sa page Facebook ou par courriel à m.roberge20@gmail.com. Bon Carnaval!

Mercredi 7 février 2018 Avis aux utilisateurs du réseau d'aqueduc lac Jolicoeur
Mercredi 31 janvier 2018 La Municipalité accueille un stagiaire en loisirs
Mercredi 31 janvier 2018 Journée municipale de glisse gratuite
Mercredi 31 janvier 2018 Camp de jour semaine de relâche