Mercredi 31 janvier 2018
Journée municipale de glisse gratuite

Afin de poursuivre la tradition, la Municipalité d'Adstock invite ses citoyens à sa journée municipale de glisse au Mont Adstock.

Cette activité familiale, offerte tout à fait gratuitement à tous les résidents, tant permanents que saisonniers de son territoire, aura lieu le samedi 10 février prochain. Les gens intéressés n'ont qu'à se présenter à la table identifiée «Adstock» à l'entrée du chalet entre 9h00 et 14h00 pour attester de leur admissibilité avant de se rendre à la billetterie. Une preuve de résidence dans la municipalité sera exigée (compte de taxes, permis de conduire, carte étudiante, etc.). Les enfants d'âge préscolaire et primaire devront obligatoirement être accompagnés d'un adulte lors de la remise du billet de remontée mécanique pour vérification du domicile.

Cet événement attire de nombreux participants à chaque édition. Skieurs, planchistes, raquetteurs et amateurs de glissade sur tube et ski de fond sont attendus en grand nombre à venir s'amuser au grand air. Une activité spéciale d'animation sera organisée dès 15h00 pour poursuivre la journée en beauté. Nous vous attendons en grand nombre!

Mercredi 7 février 2018 Avis aux utilisateurs du réseau d'aqueduc lac Jolicoeur
Mercredi 31 janvier 2018 La Municipalité accueille un stagiaire en loisirs
Mercredi 31 janvier 2018 Carnaval Desjardins
Mercredi 31 janvier 2018 Camp de jour semaine de relâche