Vendredi 6 avril 2018
Spectacles estivaux de musique sur les perrons d'églises

Comme les spectacles sur les perrons d'église de l'année dernière furent un franc succès, nous recommencerons l'activité cette année. Comme la première édition, ces spectacles auront lieu à l'extérieur, pour la majorité, sur des perrons d'église. Ces performances musicales se dérouleront les jeudis 21 juin, 19 juillet, 23 aout et 13 septembre dans les secteurs Saint-Méthode, au chalet des loisirs de Sainte-Anne-du-lac, à Saint-Daniel et à Sacré-Cœur-de-Marie.

Nous priorisons les musiciens locaux pour cette activité. Si vous êtes intéressés à performer lors d'un de ces spectacles, veuillez communiquer avec le service des loisirs par courriel à j.lessardnadeau@municipaliteadstock.qc.ca. Ces spectacles sont gratuits et ouverts à tous.

Vendredi 13 juillet 2018 Levée de l'avis d'ébullition préventif (St-Méthode)
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Étudiant ou employé temporaire en urbanisme et environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Technicien en environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Journalier