Vendredi 6 avril 2018
Gala Reconnaissance 2018

C'est maintenant officiel, le Gala reconnaissance Adstock 2018 aura lieu le mercredi 17 octobre prochain. Après le succès de 2016, l'événement sera de retour au chalet du Mont Adstock.

Dans le but de bien préparer cette activité, nous faisons appel aux citoyens d'Adstock afin qu'ils soumettent le nom de personnes, d'organismes ou d'entreprises qui remplissent les critères de nomination à savoir des bénévoles qui se démarquent ou des organismes, des individus ou des entreprises qui se distinguent dans des domaines particuliers.

C'est le temps d'y penser. Le comité a besoin de votre vision de votre milieu. Pour ce faire, nous avons préparé un formulaire que vous retrouvez à la page 16 de l'édition de L'Arrivage du mois d'Avril ou bien sur le site internet de la Municipalité d'Adstock. Il suffit de le faire parvenir à la municipalité, tel que mentionné au bas du formulaire. D'ores et déjà, vous pouvez nous faire connaître vos choix d'individus, d'activités, d'organismes ou d'entreprises, mais le mois prochain, nous vous proposerons une nouvelle catégorie de récipiendaires. Soyez là.

Le formulaire est aussi disponible au bureau municipal, au service des loisirs, aux séances régulières du conseil d'avril, mai et juin et sur le site Internet de la municipalité. Donc, pas de raison de ne pas faire connaître vos coups de coeur. Pensez-y et faites-nous signe !

Vendredi 13 juillet 2018 Levée de l'avis d'ébullition préventif (St-Méthode)
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Étudiant ou employé temporaire en urbanisme et environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Technicien en environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Journalier