Vendredi 6 avril 2018
Jardin collectif

Vous avez un intérêt pour le jardinage et vous souhaitez partager cette expérience avec d'autres citoyens? Le modèle du jardin collectif pourrait certainement vous plaire. En effet, dans le cadre de sa Politique des familles et
des aînés, la Municipalité poursuit pour une 2e année son jardin collectif situé dans le secteur Sacré-Coeur-de-Marie.

Qu'est-ce qu'un jardin collectif?
Un jardin collectif est une parcelle de terre jardinée conjointement par un groupe de personnes. Ces dernières choisissent ensemble les espèces à cultiver et se partagent les tâches au courant de la saison. Inspiré des principes de l'agriculture biologique, le jardin permettra aux participants l'accès à des légumes frais et de qualité. L'objectif principal est certainement de bien s'alimenter, mais aussi de favoriser les échanges entre les citoyens en réalisant un projet collectif et rassembleur.

Le printemps étant arrivé, il est déjà le temps de planifier la tenue des jardins pour cet été. Si vous souhaitez participer à ceux-ci, veuillez joindre Jessie Jacques au 418 422-2135 # 25, ou par courriel au inspecteur@municipaliteadstock.qc.ca. Au plaisir de contribuer ensemble au développement d'une alimentation saine et durable dans notre communauté.

Vendredi 13 juillet 2018 Levée de l'avis d'ébullition préventif (St-Méthode)
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Étudiant ou employé temporaire en urbanisme et environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Technicien en environnement
Vendredi 6 juillet 2018 Offre d'emploi - Journalier